Le plus important est de vivre le présent, de développer votre capacité à maintenir votre conscience dans le présent. Chaque minute compte parce qu’elle vous renoue avec votre équilibre, avec votre paix intérieure dépourvue de toute colère, toute impatience et tout jugement.
Accordez-vous de la bienveillance et de l’amour, acceptez d’avoir des pensées négatives parfois, regardez-les, conscientisez que ces pensées ne sont pas ce que vous êtes, que vous ne leur appartenez pas.
D’ailleurs ces pensées ne restent pas si vous ne les alimentez pas. Si vous revenez au présent elles filent et disparaissent.
Les pensées négatives de peur et les obscurités mentales sont nourries par l’ego qui vous projette dans le passé, vous rappelant ce que vous auriez dû faire, ce que vous avez fait de travers ou dans l’avenir : il faut, je dois, je vais être obligé(e) de…
Au présent l’ego n’a plus les commandes : vous êtes. Vous êtes la lumière, l’amour, la vie.
Pour retrouver ce merveilleux présent, posez votre conscience dans l’espace de votre cœur, respirez et ouvrez les yeux sur votre vie, sur la vie qui coule en vous.
Prenez soin de votre corps, il vous est indissociable dans cette incarnation.
Votre corps est énergie, il est intelligence, il vous parle au présent, il respire, il fonctionne. Dans le présent vous êtes ouvert à l’écouter. Il vous parle, vous montre le chemin, vous ramène à vous respecter, à trouver votre juste place, à vous aligner à votre âme, à trouver l’unité à l’intérieur de vous.
Cette unité qui réunit votre corps physique, vos corps subtils, toutes les parts de vous, tous vos enfants intérieurs. Cette unité qui vous montre votre appartenance à la source et l’équanimité, l’égalité de tous les êtres.
L’égalité des âmes dans l’unité.
Ayez de la compassion, de l’amour envers vous-même. C’est cet amour inconditionnel envers vous-même et envers autrui qui permettra la paix intérieure dans un premier temps et la matérialisation ensuite de la paix dans vos vies.
N’adhérez pas au chaos actuel, ne vous laissez pas envahir par les peurs, prenez des vacances d’informations sur les conflits mondiaux.
Prenez des pauses, respirez, souriez, observez la nature, vivez le présent et ainsi refusez de vous laisser contraindre à avoir peur, à alimenter des peurs qui vous bloquent et vous maintiennent dans des horizons obscurs.
Vous avez le choix, vous êtes la vie qui s’écoule dans votre corps maintenant.
Vous avez la clé : la paix, le bonheur, la lumière et l’amour sont en vous. Vivez-les.
Nous sommes près de vous.
Nous vous aimons.
Vos guides de lumière