Écriture inspirée 15 – L’espace du cœur : un refuge

L’important aujourd’hui est de savoir se recueillir dans l’espace de son cœur à tout moment quel que soit le chaos extérieur. Celui-ci ne peut vous atteindre si votre conscience est posée dans la paix qui vous habite intérieurement.

N’oubliez pas que cet espace intérieur est votre refuge, c’est là que vous pouvez avec bienveillance vous donner de l’amour à vous-même, vous apporter de la douceur, du pardon, de la compassion.

C’est dans cet espace que la lumière divine vous inspire, vous porte, vous console. Ce refuge est toujours là, présent, installez-vous dans cette demeure pour faire briller votre lumière, votre amour et la paix qui sont en vous.

Cette lumière révèle votre essence, vos véritables aspirations, vos véritables intentions, elle emplit votre cœur, vos corps subtils et si vous le permettez peut rayonner bien au-delà de vous et ainsi agir sur le bienêtre  et l’éveil de l’humanité.

Chacun doit choisir de vivre l’expérience de retrouver son être véritable à l’intérieur de soi. Personne ne peut décider pour vous et vous ne pouvez pas décider pour autrui. Si vous n’êtes pas prêt donnez-vous du temps, si vous êtes prêt vivez votre choix au présent, envoyez de l’amour à toutes les personnes que vous aimez et qui ne choisissent pas l’éveil pour l’instant.

Tout change à tout moment et tout est possible à chaque instant, c’est votre choix.

Nous sommes là pour vous aider, tous.

Votre bonheur ne dépend que de vous, recentrez-vous le plus souvent possible sur le présent, sur la paix intérieure qui vous habite, et acceptez-vous, accueillez vos parts féminines et masculines, laissez-les s’unifier, accueillez vos parts d’ombre et de lumière, choisissez de vous accueillir tels que vous êtes, en conscience et sans jugement.

C’est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire, le plus beau présent que vous pouvez vivre. C’est aussi ce que vous pouvez apporter de plus précieux à autrui.

Faites ce qui vous donne de la joie : riez, dansez, chantez, dessinez, jouez, écrivez… et rayonnez la joie et l’amour inconditionnel.

Acceptez que les autres soient différents, fassent un chemin différent, et si les chemins se séparent observez, accueillez, pardonnez, aimez.

Demandez notre aide, nous vous entourons et sommes toujours là pour vous.

Vos guides de lumière